Loading...

Wilkinson

Wilkinson - Sword (Germany)

0
0 reviews

Les Wilkinson Sword (Germany) sont des lames DE à revêtement technique. Elles offrent un tranchant modéré et un ressenti doux et tolérant. Un bon compromis pour qui cherche une lame polyvalente au quotidien.

Expédition en 24h
Livraison dans le monde entier
Retours faciles

Description

Les Wilkinson Sword (Germany) sont des lames de rasoir à double tranchant (DE) fabriquées en Allemagne par American Safety Razor. Ce revêtement technique associe plusieurs traitements pour équilibrer glisse, confort et tenue de coupe.

Avec un tranchant modéré et un ressenti doux et tolérant, elles offrent un bon équilibre entre confort, contrôle et efficacité. Elles conviendront bien aux utilisateurs intermédiaires, notamment sur barbe normale.

Disponibles à l’unité ou en étui de 5 lames, elles sont faciles à tester puis à intégrer dans une rotation. C’est une option polyvalente pour qui cherche une lame simple à vivre au quotidien.

Questions Fréquentes

Elles parleront surtout aux utilisateurs intermédiaires qui recherchent un bon équilibre entre confort, contrôle et efficacité.
Voir tout